à propos

Je m’appelle Vérène, j’ai 27 ans et je pratique la photographie depuis une dizaine d’années maintenant. J’ai toujours été une grande passionnée, tout ce que j’entreprends je le fais à fond.

 Je viens d’une famille d’artiste, peinture, chant, danse, dessin, je sais tout faire et je baigne dedans depuis que je suis petite fille.

Les animaux ont toujours pris une grande place dans ma vie. Après avoir fait mes études dans l’élevage de chevaux et dans l’agriculture j’ai finalement changé de voie ne trouvant pas de comptabilité avec une vie de famille future.

J’ai commencé la photographie par les animaux, avec un appareil de premier prix. Par la suite je me suis tournée vers la photographie de grossesse et de nouveaux-nés. Je me suis formée au prêt d’une merveilleuse photographe et j’ai lancé mon activité en 2017, un an après la naissance de mon fils.

En 2018 j’ai donc fait le choix radical de me réorienter, je me suis formée à la photographie canine et ça a été une vraie révélation pour moi. Les chiens, les chevaux, les enfants… leur innocence, leur pureté, leur insouciance, leur façon de donner ou non leur confiance … voila ce que j’aime, la photo est une véritable passion et je suis fière aujourd’hui de pouvoir offrir à des familles et amis des souvenirs des plus merveilleux, ancrés à jamais.

 

Je possède aujourd’hui 4 huskies, mes chiens sont, font et feront toujours partie de ma famille